Notre mission

Le Regroupement a pour mission l’entraide et la coopération entre ses membres dans le but de contribuer à l’accroissement de la performance des organisations, en favorisant les meilleures pratiques, la reconnaissance du rôle stratégique de la fonction Ressources Humaines et le partenariat actif dans le développement économique de Laval.

RGRHL en bref

En septembre 2001, le fondateur du Regroupement, Monsieur Pierre Dumais, résidant lavallois et oeuvrant dans le domaine des RH, a cru important de réunir les gestionnaires en ressources humaines de Laval.

C’est au mois de mai 2006, que le Regroupement des gestionnaires en ressources humaines de Laval (RGRHL) a été incorporé. Le conseil d’administration est composé de membres bénévoles.

L’objectif du Regroupement est de créer un réseau où les membres gestionnaires ou professionnels responsables des ressources humaines de Laval peuvent bénéficier de formations, d’un lieu pour échanger sur les meilleures pratiques de gestion dans le but de s’entraider et de développer de nouveaux outils adaptés à leurs besoins et ce,  dans une perspective d’améliorer la compétitivité des entreprises.

Vous êtes responsable des ressources humaines et désirez devenir membre ? Contactez-nous à info@rgrhl.org